Libellés

mardi 15 octobre 2013

Enfin je peux porter des bottes haute même avec mes gros mollets !!

J’ai toujours  eu une relation ‘’love and hate’’ avec les bottes d’hiver. Cela a commencé très jeune… ma mère m’obligeait à porter des énorme bottes Sorel tout l’hiver, de couleurs toute aussi horribles les unes que les autres, allant du mauve et turquoise jusqu’au brun avec de la fourrure noire… (quand j’avais 10 ans, le brun c’était illégal et je pouvais être out de la gang)!  Faut dire que je n’ai pas été traumatisée TANT QUE CA parce que j’en ai une paire aujourd’hui et je les adore! Les bottes Sorel ca survit à tout croyez-moi ;)

Ensuite, quand est venu le temps de m’acheter mes propres bottes ‘fashion’, mes mollets ne rentraient jamais!!! Je me rappelle d’une année où la mode était  aux bottes mi-mollets… Ma chance était enfin venue que je me disais… Mais encore une fois, c’était trop serré! La vendeuse chez Aldo a dû tout essayer avec sa machine à agrandir le cuir pour que ça marche… ca y était presque, il me manquait  seulement environ 2 cm pour que la fermeture éclair monte jusqu’en haut.  Eh bien, je les ai portées fièrement tout l’hiver comme ça, avec le zip un peu ouvert!

Le Dieu des gros mollets est venu à ma rescousse l’an dernier quand j’ai découvert que les boutiques Penningtons avaient une collection de bottes conçues justement pour les pieds plus larges et pour les mollets non 'standards'. Ils ont plein de modèles super cutes et les prix sont assez accessibles. La plupart des bottes sont faites avec du polyuréthane, mais la qualité est franchement pas pire. Par contre, si vous allez chez Addition elle, vous y trouverez beaucoup plus de modèles en cuir et les prix qui vont avec. ..

Je peux dire qu’enfin, j’ai trouvé botte a mon pied, et que ces deux magasins auront maintenant une cliente à vie!

 Voici ma petite sélection des modèles que je préfère : 






 #bottes #fall #additionelle #penningtons

MA xx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire