Libellés

mercredi 29 janvier 2014

Les 5 produits de pharmacie à petit prix qui valent la peine!!


Le mois de janvier rime souvent avec santé et économie, c’est le temps de faire des budgets et de recommencer le gym!
Nous n’avons pas toujours besoin de dépenser une fortune en produits de beauté pour avoir de bons résultats, on peut parfois trouver quelques merveilles à bas prix facilement à la pharmacie. C’est pour cette raison que je vous présente mon top 5 des produits de pharmacie pour petit budget.

Bio oil:
Le Bio Oil est une de mes découvertes 2012, depuis, je l’utilise chaque semaine. En premier lieu, ce produit est supposé atténuer les cicatrices, mais il fait tellement plus que ça. ah! Ce produit est supe hydratant, donc, parfait pour l’hiver, je l’utilise de la même façon que ma crème de nuit, après m’avoir lavé le visage. Étant donné que c’est de l’huile que vous appliquez, je vous conseille de rester chez vous cette soirée là pour ne pas sortir avec la face toute luisante. Le lendemain matin, votre peau aura absorbé toute l’huile et vous vous lèverez avec un visage plus lisse et hydraté.


Baby lips rescue:

Je suis une fan finie des baby lips, j’adore le concept du baume à lèvre teinté, à la fois hydratant et coloré! yéé! À la fin de l’automne, Maybelline à sorti au Canada la version hiver, le dc rescue. Ils sont medicamenté et ils sont parfait pour les lèvres un peu gercées. Je trouve qu’ils rendent mes lèvres vraiment douces en plus d’ajouter un peu de couleur à mon teint blème d’hiver.

credit photo http://canadianbeauty.com/maybelline-baby-lips-dr-rescue-review/




Hydratant facial collagène et élastine:

Ce que j’aime par dessus tout de ce produit est définitivement son prix. Il coûte environ 3$ en pharmacie et hydrate mieux que certaines crèmes beaucoup plus chères que j’ai déjà testées. J’utilise surtout cette crème le matin avant mon maquillage, elle ne laisse aucun fini gras et prend que quelques minutes pour que mon visage l’absorbe complètement.





Protecteur de chaleur treSemmé:

Avant, j’utilisais mon sèche cheveux et mon fer plat presque tous les jours et j’ai beaucoup endommagé mes cheveux. Depuis quelques années, j’essaie de les faire sécher à l’air libre le plus souvent possible, et la différence est frappante. Aujourd’hui quand je dois utiliser une source de chaleur j’utilise toujours ce produit avant l’utilisation,  j’adore son odeur et il rend mes cheveux vraiment doux et brillants.






Fond de teint  wake me up –Rimmel:

Ce fond de teint s’est ajouté très récemment à ma collection, mais depuis, je ne peux plus m’en passer, il à même dépassé mon fond de teint mac dans mon coeur. Premièrement, j’aime bien le flacon et il a une pompe intégrée, ce qui facilite la chose. Sa texture est parfaite, pas trop liquide ni trop épaisse. Elle couvre bien sans trop avoir l’impression d’avoir de la gouache sur la peau, et laisse paraître mes taches de rousseur ce qui est un gros plus plus!! Je trouve qu’elle matifie bien la peau et je ne ressens pas le besoin d’ajouter une poudre compacte par dessus. C’est mon nouveau coup de Coeur.!!


M.A







#pharmacie #rimmel #tresemme #babylips #biooil #beauty






Aucun commentaire:

Publier un commentaire