Libellés

mardi 10 décembre 2013

Des cartes de souhaits


Le sapin est installé, les décorations le sont aussi, les cadeaux sont achetés (…enfin, presque) c’est donc le temps de préparer ses cartes de noël.  Yéee!! J’aime bien les faire moi-même  parce que ça me donne un prétexte pour sortir mes Crayola, ma colle et mes pinceaux et faire du bricolage comme quand j’étais enfant!

J’ai trouvé chez Omer de serres  un paquet de 10 petites cartes vierges pour 5,99$. Elles sont assez épaisses, alors si l’envie me prenait de peinturer… je pourrais.




Les thèmes que j’ai choisis  cette année sont les écureuils et un noël scandinave. J’ai essayé quelques versions et voici le résultat.

Le sapin scandinave
(peinture + feutre noir)


L’écureuil scandinave
(crayons feutre)




L’écureuil « bling bling »
(papier brillant + feutre noir)




Les étoiles
(peinture et estampe) 



Pour mettre le ruban, il suffit de faire 2 petits trous et d’y passer le ruban, puis faire une boucle.




J’espère que cela vous inspirera pour vos cartes !






M.A
















#cartedenoel #DIY #xmasDIY #noel #winter


Aucun commentaire:

Publier un commentaire