Libellés

mercredi 13 novembre 2013

Découverte : la Maison du Ravioli



























 Depuis que je n’habite plus chez mes parents, disons que j’ai un peu mis de côté les pâtes de mon alimentation (à part les gnocchis, mais ça ne compte pas parce que ma mère n’en faisait pas, et peut-être aussi le macaroni au fromage, mais ça c’est assez nouveau pour moi!!) Quand tu manges du spaghetti et du macaroni à la viande toute ta vie, tu es bien content d’avoir le contrôle de ta cuisine et ne plus jamais en manger. Ah! 

Il y a quelques temps, j’ai découvert dans mon quartier la Maison du Ravioli. Cet endroit m’a fait redécouvrir les pâtes et je peux dire que je suis même rendu complètement accro!  Le personnel qui y travaille est super gentil et ils offrent une multitude de produits. Le commerce a été fondé en 1975, alors on peut dire qu’ils connaissent ça les pâtes fraiches! Vous pouvez trouver sur leur site internet toute l’historique de l’entreprise.
































Personnellement, mes coups de cœur sont les raviolis et les tortellinis à la viande et les raviolis au homard.  Quel délice! Pour ce qui est de ceux à la viande, je les mange uniquement avec un pesto maison, de façon à goûter toutes les saveurs de la farce. Les raviolis au homard sont définitivement  les meilleurs que j’ai mangés. Ils contiennent de gros morceaux de homard super goûteux et se mangent sans aucune sauce ou seulement avec du citron, tellement ils sont bons !!Miammm

Je recommande cet endroit à tout le monde qui aime les pâtes!!!
2479 rue Charland
Montréal, 
QC. H1Z 1C3

M.A
















#maisonduravioli #montreal #pasta #ravioli #beef

Aucun commentaire:

Publier un commentaire