Libellés

jeudi 21 novembre 2013

Party de bureau : un vrai casse-tête!


Suis-je la seule qui attend toujours à la dernière minute pour acheter mon ensemble de Noël? Comme plusieurs d’entre vous, je feuillette les pages des nombreux magazines afin de dénicher la perle rare!

Mais à quel prix?!

En vérifiant mon agenda, j’ai réalisé que mon party de bureau était dans moins de deux semaines… et je ne sais toujours pas quoi porter.

Et pas question de remettre le même petit ensemble que l’année dernière! Non madame, on veut du neuf… de la nouveauté… de la brillance… pourquoi pas se gâter, notre « p’tit kit » sera bon pour les dernières semaines du mois de décembre.

Donc si vous êtes comme moi, avec un budget restreint, mais que vous voulez vous procurer un nouvel ensemble pour le temps des fêtes, je vous ai concocté des ensembles aux couleurs variées, à différents paliers de prix, que vous pourrez retrouver dans tout bon centre commercial! De quoi épater vos proches pour la période des fêtes!










Bon magasinage,

J.L.








#holiday #xmas #party #officeparty


Aucun commentaire:

Publier un commentaire